Piron Gotta devient Bernard Gotta

Installée à Liège depuis près de 5 générations, l’entreprise Piron-Gotta devient officiellement « Bernard Gotta » en décembre 2021 et s’offre de nouveaux outils de communication au service du savoir-faire de ce maître-chevilleur amoureux de son métier. Découvrez en vidéo les explications de Bernard Gotta et Vital Vanherk.

L’entreprise Bernard Gotta est l’héritière d’un savoir-faire transmis depuis qu’Emile Piron a créé son activité de grossiste en viandes en 1930. En 1997, Jean-Pierre Piron et Bernard Gotta s’associent et la société devient « Piron-Gotta ». L’entreprise a su évoluer avec son temps et elle peut désormais se prévaloir d’une filière locale au niveau du choix de ses éleveurs et d’un service à la pointe auprès de sa clientèle composée d’artisans-bouchers et de moyennes surfaces.

Fin 2021, l’entreprise devient officiellement « Bernard Gotta ». Qui dit nouveau nom, dit nouvelle identité visuelle. Maître chevilleur, c’est tout un art ! Il était donc naturel de consacrer cette nouvelle identité à la noblesse de ce métier. Passionné par celui-ci, Bernard Gotta connaît chacun des producteurs avec lesquels il travaille. Il achète les bêtes sur pied et les revend, après découpe, en carcasse ou en morceaux prêts à trancher. Cette présence sur le terrain vous garantit le respect de l’animal et la qualité des viandes fournies.

 

Sur notre nouveau site web www.bernardgotta.be, découvrez notre savoir-faire, notre filière locale, équitable et certifiée, notre histoire et nos actualités. Notre entreprise dispose de deux ateliers au sein de nos infrastructures liégeoises : un atelier « marchandises à l’os » et un atelier « désossage et découpe ». La viande est acheminée par camions réfrigérés dans les points de vente de notre réseau de distribution.

En 2021, l’entreprise Bernard Gotta, ce sont :

  • 45 collaborateurs + 15 indépendants
  • un réseau de300 artisans-bouchers
  • 35 millions de chiffre d’affaires

www.bernardgotta.be